DBZFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DBZFE

L'alliance Dragon Ball Z Force Extrem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marche-Mort
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos) Empty
MessageSujet: Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos)   Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos) Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:30

Bonjour à tous et toutes,

Je me présentes,

Marche-Mort, co-fondateur et Ambassadeur de l'alliance CONFEDERATION ALAMAN INTERGALACTIK - A.E.F.

Je viens vers vous pour une demande de pacte avec votre alliance mais n'attendez pas de moi que je rampes devant vous.

Je connais et côtoie votre fondateur sur le 47 ( Et oui Drak, c'est Sethos ) !! Comment vas-tu ?

Si cela vous convient, Les thermes de ce pacte PAN, PC ou TOTAL seront discuté avec votre chef ou un représentant de haut rang.

Cette alliance peut certainement être profitable pour nous tous.

Sinon, notre alliance est composée principalement de Farmers agressifs. Nous comptons 17 membres et sommes progression et en pleine campagne de recrutement depuis qques semaines.

Notre alliance est récente sur le 44 ( quelques mois ) et est née de la volonté de joueurs de venir s'implanter dans cette univers, cependant, ils n'ont pas abandonnés la totalité de leur compte dans les autres univers, pour ma part, je gère encore deux autres comptes dans diffèrent univers.

En espérant que ma demande sera traité dans les plus brefs délai je vous laisse l'adresse de notre forum ci dessous :

http://alsaceenforce.cforum.info

Cordialement et respectueusement.
Marche-Mort
Revenir en haut Aller en bas
drakdragonn
Admin
drakdragonn


Nombre de messages : 709
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos)   Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:34

Yop par contre le nouveau fondateur a l'air inactif sur le forum donc je lui enverrait un message IG pour qu'il te réponde
Revenir en haut Aller en bas
gregory
Admin
gregory


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos)   Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos) Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:50

je suis le nouveau fondateur moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos)   Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total de la part de Marche-Mort (Sethos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte !
» Pacte avec la gally
» pacte avec le DBZP
» Pacte avec le Chaos Consortium
» demande d'amition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZFE :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser